Comment gérez-vous tous le sébum ?

Je suis inquiète parce que je produis beaucoup de sébum sur mon visage ces derniers temps ㅠㅠ Surtout autour de mon front et de mon nez, ma peau brille l'après-midi, donc mon maquillage part rapidement et mes pores semblent devenir plus gros, donc je suis inquiète 🥺
J'ai donc essayé différentes méthodes de gestion du sébum, mais même avec un nettoyage en profondeur, cela n'a pas fait beaucoup de différence. J'ai même essayé un masque censé réguler le sébum, mais son effet était temporaire ; je n'étais donc pas sûre de pouvoir l'utiliser régulièrement.
J'ai fait des recherches et il semble que des habitudes quotidiennes comme le nettoyage, l'hydratation et même l'alimentation soient importantes pour gérer le sébum. Comment faites-vous pour y parvenir ? Je suis aussi curieuse de savoir s'il existe des traitements dermatologiques qui peuvent aider à gérer le sébum ! N'hésitez pas à partager des informations.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님😊

피지의 경우 평소 세안 습관도 중요하시며, 본원에서는 모공청소로 아쿠아필 관리 추천드릴 수 있고피지분비조절로는 카프리레이저/PDT를 주로 권해드리고 있으나 정확한건 내원하셔서 피부상태보고 상담받아보시길 권해드립니다 문의감사합니다🩵