J'aimerais postuler pour le deuxième essai du pack de masques exosomes Livihill :)
Bonjour.
Cette fois, c'est en cours d'exécution Pack de masques exosomes Livihill, 2e groupe d'essai J'ai entendu parler du recrutement et j'avais vraiment envie d'y participer, alors je postule.
J'ai toujours été intéressé par les soins apaisants, hydratants et de nuit pour la peau, j'ai donc utilisé différents packs de masques.
En particulier, les packs de masques premium contenant des ingrédients exosomes sont rares, les attentes sont donc élevées.
Comme j'ai personnellement expérimenté les ingrédients différenciés et l'absorption des produits Livihill grâce au groupe d'expérience précédent,
Je suis sûr que je pourrai laisser un avis plus approfondi cette fois-ci également.
Je gère un blog et j'ai l'habitude d'écrire des critiques détaillées à l'aide de photos et de vidéos.
Plutôt que de simplement publier de simples photos de déballage ou d'utilisation, Comparaison de l'état de la peau avant et après utilisation, photos de la texture et de l'absorption, et vidéos d'utilisation réelle Nous enregistrons les avis afin que ceux qui les lisent puissent avoir l'impression de réellement découvrir le produit.
De plus, n’écrivez pas simplement une critique sur votre blog une seule fois, Examen à mi-utilisation + examen à long terme Je pense que cela sera utile pour une exposition continue et des effets promotionnels du produit car il peut être divisé en plusieurs articles.
Étant donné que mon blog a un large public de visiteurs particulièrement intéressés par les produits de beauté, je pourrai naturellement présenter le Liviheal Exosome Mask Pack à ceux qui le trouvent grâce aux recherches.
Si vous êtes sélectionné pour ce deuxième groupe d’expérience, il ne s’agira pas d’un simple examen, mais Un examen détaillé mettant en évidence les points forts uniques du produit et ses points différenciants. Je l'écrirai avec soin.
Je veux absolument profiter de cette occasion pour essayer à nouveau le pack de masques exosomes Livihill.
J'aimerais laisser un avis qui reflète véritablement la valeur du produit au plus grand nombre. Merci :)