Recommandations de base en matière de soins et d’emballage pour les personnes au début de la trentaine

Bonjour!

J'ai la trentaine et je suis très attentive aux soins de ma peau et de moi-même. Je vais partager ma routine beauté. Haha.

Ma peau est généralement blanche, fine et sèche avec une teinte rougeâtre.

Habituellement, les soins de la peau se concentrent sur l’hydratation, l’élasticité et les pores.

1. Soins quotidiens (matin)

Lavez votre visage avec de l'eau tiède - brume - ampoule/essence - crème hydratante/crème - crème solaire

2. Soin de nuit (nuit) -> (maquillage yeux x maquillage cushion skin uniquement)

Lotion au lait - nettoyant moussant légèrement acide (Abib Green) - brume - tonique - ampoule/essence - crème contour des yeux - crème régénérante

ou

Utiliser un pack quotidien de brume-tonique (feuille/collagène une fois par semaine)

En fait, alors que je cherchais un produit économique pour un paquet par jour, j'ai fini par utiliser un paquet de feuilles bon marché (produit événementiel Olive Young).

Si vous appliquez occasionnellement un pack de collagène, l'effet du collagène sera meilleur !!

N'hésitez pas à partager tous les produits que vous pensez qu'il serait bon d'ajouter à ma routine ou toutes les recommandations.

0
0