Mes pensées après avoir utilisé Maypure pendant un an (plein de saveurs...💗)
Bonjour ! Cela fait presque un an que j'utilise Maypure Clinic.
Comme je n'utilise que ceux qui sont près de chez moi et de mon travail, je n'ai pas d'avis sur de nombreuses succursales.
En tant que personne qui y est allée régulièrement, j'écrirai une critique honnête et les avantages et les inconvénients.
J'ai seulement essayé l'épilation au laser, les injections anti-inflammatoires et les prescriptions d'Aqua Peel pour les maladies de la peau.
Comme il s’agit de gestionnaires qui doivent venir me rendre visite périodiquement, je leur ai rendu visite à plusieurs reprises.
J'ai réservé à l'avance et je suis venu pendant l'heure du déjeuner ou après le travail. En réservant, vous pouvez commencer votre traitement immédiatement après une attente relativement courte.
C'était bien hahaha Le personnel du magasin Suseo et le médecin étaient tous très gentils !
Ils posent également des questions sur le stationnement/l'accumulation de points, et j'aime que Seoul Pay soit accepté.
Et c'est bien que les événements soient différents chaque mois, et que le site soit actif comme ça.
C'est bien de ne pas me sentir obligé de lire des critiques ou de poser des questions :)