Je postulerai pour le groupe d'expérience Meladuce❤️
J'ai la peau foncée avec des taches de rousseur et des points noirs depuis la naissance.
Je suis stressé et je le gère de manière constante.
J'ai constaté l'efficacité des traitements picotoniques et IPL chez Maypure ! J'ai postulé pour le groupe d'essai Meladuce car je voulais découvrir l'effet synergique.
Je pense que c'est une excellente opportunité car j'aime généralement les expériences de beauté et prendre des photos✨ Avec ma personnalité passionnée et brillante, je gère mon blog de manière amusante et épanouissante !
Je suis sûr que je peux le télécharger en toute sincérité !!💕
En particulier, j'ai vraiment voulu l'essayer après avoir vu qu'il contenait des ingrédients éclaircissants comme la niacinamide et l'acide tranexamique.
Je suis le genre de personne qui suit généralement une routine de soins à domicile complète, donc je pense que je pourrai écrire une critique approfondie de cette ampoule si je continue à l'utiliser pour voir dans quelle mesure elle améliore mon teint et si elle convient aux peaux sensibles sans irritation !
Si j'en ai l'occasion, j'aimerais tester l'ampoule éclaircissante Meladuse et partager mon avis sincère sur les changements sur ma peau. Merci 😘