J'aimerais postuler pour le groupe d'expérience !
Bonjour :)
Mon teint est généralement terne et j'ai tendance à avoir facilement des imperfections, j'étais donc intéressée par des produits éclaircissants.
J'ai du mal à utiliser régulièrement des produits commerciaux car ils sont irritants ou manquent de propriétés hydratantes.
Entre-temps Ampoule éclaircissante Meladuse J'ai découvert,
Le fait que les soins à domicile soient possibles avec les mêmes ingrédients que les soins hospitaliers est vraiment accrocheur !!!!
J'ai surtout eu envie de l'essayer quand j'ai vu qu'il contenait des ingrédients éclaircissants que j'aime, comme la niacinamide et l'acide tranexamique.
Je suis le genre de personne qui suit généralement une routine de soins à domicile complète, donc je pense que je pourrai écrire une critique approfondie de cette ampoule si je continue à l'utiliser pour voir dans quelle mesure elle améliore mon teint et si elle convient aux peaux sensibles sans irritation !
Si j'en ai l'occasion, j'aimerais moi-même tester l'ampoule éclaircissante Meladuse et partager mon avis honnête ainsi que les changements survenus sur ma peau.
Merci ! 🙆🏻♀️
Blog : blog.naver.com/fromjooo