Postulez pour le groupe d'expérience sur les exosomes de Livihill

Bonjour!

Je souhaite postuler au groupe d'expérience Livihill Exosome Mask Pack.

Je reçois régulièrement des traitements au picofraxel et à la tonification chez mon dermatologue pour gérer mon acné et mes pores. Cependant, les traitements seuls ont leurs limites, c'est pourquoi je pense que les soins à domicile sont primordiaux. J'ai notamment toujours recherché des produits capables de restaurer rapidement ma peau sensible immédiatement après le traitement et de renforcer la barrière cutanée.

Ce qui m'a séduit dans le pack de masques aux exosomes Liviheal, c'est son approche axée sur la régénération, la récupération et l'amélioration de l'élasticité de la peau, plutôt que sur une simple hydratation. Comme les exosomes favorisent la régénération cellulaire et soignent les peaux abîmées, il convient parfaitement à mon état de peau actuel, et j'ai hâte de l'essayer !

J'ai également participé à de nombreux événements d'essai comme celui-ci, ce qui me permet de prendre des photos avant/après avec une grande aisance et de rédiger des avis détaillés sur l'amélioration du teint, l'élasticité et les problèmes de peau. Au-delà des simples qualificatifs de « bon » ou « mauvais », je partage des détails précis sur les changements constatés, m'assurant ainsi que mes avis apportent une aide pratique à ceux qui les lisent !

Avec le changement de saison, ma peau est sèche et relâchée. J'ai donc hâte de voir les effets du pack de masques aux exosomes Liviheal. Si je suis sélectionnée pour participer à l'essai, je ne manquerai pas de rédiger un avis sincère !

0
0