J'aimerais postuler pour le groupe d'expérience sur les exosomes de Livihill~!
Bonjour ! Je souhaite postuler pour le groupe d'expérience sur les exosomes de Kim Sandy Libby Hill.
J'utilise généralement des masques en feuille assez souvent, mais pour être honnête, il n'y a pas beaucoup de produits dont je suis satisfait.
C'est hydratant, mais ça sèche vite et l'effet s'estompe souvent avec une utilisation continue, donc je suis toujours déçu.
Mais lorsque j'ai vu le pack de masques exosomes de Livihill cette fois-ci, j'ai été vraiment attiré par le fait qu'il ne s'agissait pas seulement d'hydrater, mais également de se concentrer sur la régénération de la peau, la récupération et l'amélioration de l'élasticité.
Je sais notamment que l'ingrédient « exosome » favorise la régénération cellulaire et renforce la barrière cutanée. Comme il est facile à traiter avec un masque en tissu, j'ai vraiment voulu l'essayer moi-même. Pendant l'été, ma peau devient sèche et perd de son élasticité à cause des rayons UV, ce qui m'inquiète des ridules. J'ai hâte de voir à quel point le masque en tissu Liviheal peut transformer ma peau.
J'aime enregistrer soigneusement les changements de ma peau.
J'ai l'habitude de prendre des photos avant et après utilisation et d'écrire mes impressions en détail, afin de pouvoir laisser des avis honnêtes et détaillés.
Deuxièmement, l’état de ma peau ces jours-ci est exactement ce dont j’ai besoin pour un masque en feuille.
C'est peut-être à cause du changement de saison, mais ma peau est devenue sèche et squameuse, et j'ai entendu dire que les ingrédients des exosomes sont bons pour la récupération de la peau, donc je suis vraiment curieux de voir si je peux vraiment ressentir les effets.
Troisièmement, j'aime consulter les avis des autres membres lorsque je travaille au café, c'est pourquoi je suis vraiment intéressée par le partage de mes expériences. Au-delà du simple « J'aime », je souhaite partager des détails précis sur les changements que j'ai constatés, afin que mon avis puisse être utile aux autres.
J'aimerais profiter de cette occasion pour utiliser pleinement le pack de masques aux exosomes Liviheal et partager mon expérience détaillée sur l'amélioration de ma peau. Si je suis sélectionné(e) pour l'essai, je rédigerai un avis complet.
Merci 😊