Je souhaite inverser l’excès de mélanine dans ma peau foncée et jaune.

J'aimerais postuler pour le groupe d'essai d'ampoules Meladuse.

Je suis une femme née en 1997 qui s'intéresse beaucoup au vieillissement et aux soins de la peau.

J'adore sortir et jouer depuis toute petite. J'ai vécu une période où j'étais exposée aux rayons ultraviolets.

Durant mon adolescence, ma peau était déjà devenue plus foncée qu'elle ne pouvait l'être, j'étais donc très envieuse de la peau claire de mon amie.

Depuis, j'ai commencé à prendre soin de moi et à appliquer de la crème solaire tous les jours, ainsi qu'à me maquiller, et j'ai moins entendu parler de ma peau foncée.

Mais les jours où je vais au travail avec ma peau foncée et jaune et mon visage nu, tous ceux que je rencontre me disent que mon teint n'est pas bon aujourd'hui.

Demande si tu es fatigué

Mes amis me taquinent en disant que c'est du poulet tandoori et qu'il est bien cuit.

Si vous avez la peau foncée, il semble que les questions de base que vous entendez soient : « Êtes-vous originaire d'Asie du Sud-Est ? », « Êtes-vous indien ? »

Quoi qu’il en soit, je pense que toute femme née en Corée rêverait d’une peau blanche et lisse.

J'ai essayé l'ampoule et honnêtement, si ça marche bien,

Je pense que je l'utiliserai pour le reste de ma vie sans ménager mes dépenses...

Après avoir ouvert les yeux sur le dermatologue, je dépense de l'argent chez Maypure (succursale de Junggye Intersection) depuis plusieurs mois maintenant.

Je suis sûr de pouvoir bien utiliser l'ampoule et de laisser un avis responsable !