J'aimerais postuler pour le groupe d'expérience Meladuse Ampoule~

J'ai toujours été envieux de ma peau claire depuis que je suis jeune, mais l'âge et les rayons UV ne peuvent pas la battre ㅠㅠ

Même si j'ai fait de mon mieux pour prendre soin de mon soleil pendant cet été particulièrement chaud, j'ai envie de pleurer à chaque fois que je me regarde dans le miroir à cause des taches de rousseur foncées et du teint terne.

Je prévois de me faire tonifier par Maypure après l'été, mais je pense qu'il est important de faire des soins de la peau quotidiens et des soins post-traitement diligents après un traitement au laser.

Je souhaite donc essayer les soins quotidiens à domicile avec Meladuce Ampoule de manière très diligente et approfondie, j'ai donc postulé pour le groupe d'essai avec un cœur sincère.

Je vis à Sokcho, alors je vais chez Maypure une ou deux fois par mois. Je veux soigner soigneusement les taches de rousseur apparues pendant l'été chaud avant d'aller à l'hôpital.

J'ai toujours entendu dire que j'avais une belle peau, mais je suis tellement contrariée à cause des taches brunes qui ne cessent d'augmenter.

Je veux avoir à nouveau une peau blanche et claire~~~

Si vous me donnez l'opportunité de l'essayer, je promets de l'utiliser à fond et d'écrire une critique sincère^^