Bonjour. J'ai la quarantaine et je travaille dans un bureau. (Je postule pour le groupe d'essai d'ampoules Meladuce.)
Chaque matin, lorsque je me regarde dans le miroir en me préparant pour aller au travail, la plus grande différence que je remarque, c'est ma peau. Dans ma vingtaine et ma trentaine, le maquillage pouvait masquer certaines imperfections, mais aujourd'hui, malgré tous mes soins de base, ma peau paraît toujours terne et fatiguée à cause de son teint terne et de ses imperfections.
En particulier, je fais souvent des heures supplémentaires et je m’occupe des enfants, j’ai donc tendance à négliger mes soins de la peau. Taches de rousseur, imperfections, ridules Cette tache brune de plus en plus visible est ma plus grande préoccupation. De plus, comme je travaille beaucoup en extérieur, il est difficile d'éviter l'exposition aux UV, ce qui rend ma pigmentation plus foncée. J'ai vraiment envie d'essayer une ampoule qui améliore mon teint.
Ampoule de méladuse Teint clair et uniforme J'ai entendu dire que ça aide, et je pense que c'est un incontournable pour les femmes de 40 ans, comme moi, qui sont toujours occupées au travail et à la maison. Je l'applique dans l'espoir qu'après l'avoir essayé moi-même, ma peau sera plus lumineuse et j'aurai confiance en moi.