Véritable revue d'Inmode, du botox du front et du CO2 (élimination des grains de beauté) à la succursale Maypure Guri.

Cette fois-ci, j'ai fait enlever deux grains de beauté au CO2 au cabinet Maypure de Guri, j'ai bénéficié d'une ablation de la graisse de la mâchoire inférieure par Inmode et d'une injection de Botox entre les sourcils avec Newlux ! Après la consultation et l'intervention, le personnel, la personne qui m'a consultée et le directeur ont tous été très aimables et serviables.

J'ai entendu que du bien d'Inmode, mais j'étais inquiète à propos de mon double menton, alors je l'ai essayé en complément de mon régime pour voir l'effet synergique, et c'était vraiment efficace... 🥹 J'ai vraiment beaucoup de double menton ㅜㅜ Je déteste l'apparence de mon double menton, alors je me promène toujours la tête haute, mais après l'avoir eu cette fois, je me sens vraiment bien parce que j'ai l'impression d'avoir une mâchoire confiante !!

J'avais l'habitude de froncer les sourcils entre mes sourcils quand je me concentrais, et quand je fronçais les sourcils, une ride bien marquée en forme de 11 apparaissait, j'en étais donc toujours consciente. Alors cette fois, j'ai eu recours au Botox pour le front New Lux et j'ai découvert un monde nouveau où les rides n'apparaissent même pas quand je me concentre ou que je fronce les sourcils… C'est incroyable, car j'ai beau froncer les sourcils, elles n'apparaissent pas. 😮 L'effet est incroyable.

J'étais stressée parce que j'avais sans cesse des boutons sur les mains, mais maintenant qu'ils ont disparu, je me sens tellement mieux ! Comme ils ont été si bien éliminés, je vais juste faire attention à ma protection solaire pour le moment !

Vous trouverez ci-dessous quelques photos d'évaluation.

Véritable revue d'Inmode, du botox du front et du CO2 (élimination des grains de beauté) à la succursale Maypure Guri.

Voici une photo avant l'ablation du grain de beauté. Ils l'ont vérifiée au crayon blanc avant l'ablation.

Voici une photo après avoir enlevé les taches de rousseur ! Elles ont complètement disparu, n'est-ce pas ?

Voici une vidéo après avoir utilisé Inmode ! Je pouvais voir ma mâchoire rien qu'en levant la tête, mais voyez-vous une nette amélioration ? J'étais vraiment impressionnée aussi… Je compte utiliser Inmode régulièrement à l'avenir !

Voici une vidéo prise après des injections de Botox ! On dit que ça prend généralement une semaine pour faire effet, mais je crois que j'ai commencé à voir des résultats il y a 3 ou 4 jours. Il semble que le Botox puisse avoir des effets spécifiques. Vous voyez, malgré tous mes efforts pour froncer les sourcils, aucune ride ne se forme ? Les résultats sont vraiment impressionnants.

J'ai beaucoup réfléchi avant de me faire opérer ici, et j'ai demandé les prix à un ami qui travaille dans une autre clinique de dermatologie, et j'ai comparé et consulté plusieurs endroits, mais Maypure semble faire le meilleur travail au prix le plus bas. Je le recommande vivement. C'est le meilleur.

0
0