Meilleurs articles populaires (en temps réel)
Je suis fatigué, mais je dois faire ce que j'ai à faire !!
Le temps est maussade aujourd'hui et je me sens très fatigué et léthargique parce que j'ai tenu bon jusqu'à vendredi. Je suis allé directement au lit après le travail et je me suis endormi sans m'en rendre compte. J'ai dormi pendant un moment et avant de m'en rendre compte, ahh !!
J'ai besoin de me purifier ! Et je me suis réveillé mdr
Ces derniers temps, c'est devenu une habitude de nettoyer puis d'appliquer du maquillage, donc je suis fatiguée, mais je le fais !! je l'ai fait
Je pense que c'est aussi à cause de Maypure. Je ne me maquille pas vraiment, mais je dois enlever ma crème solaire, donc même les jours où je suis vraiment fatiguée et que je n'arrive pas à bien ouvrir les yeux, je m'assure toujours de bien nettoyer mon visage. C'est pourquoi mes amis ont dit que ma peau était plus belle qu'avant ! Je ne supporte pas d'entendre des choses comme ça lol
Maintenant qu’il commence à faire plus chaud, je dois commencer à nettoyer mes pores plus consciencieusement ! Cette année, je travaille dur pour prendre soin de ma peau donc c'est vraiment génial !! Vous entendrez ce son !!
Écrivain 자랑스러운사슴R1745801890416
Rapport 피곤하지만 해야할 건 해야한다!!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.