Ce que j'ai ressenti en assistant à Maypure ces jours-ci...
J'ai eu ma première intervention dermatologique ce mois-ci.
J'avais beaucoup d'inquiétudes avant, mais j'ai décidé de me lancer !! Mais je n’ai pas réussi à le mettre en pratique.
Cette fois, j'ai vraiment l'impression que je ne peux plus attendre.
Même si vous êtes nerveux, allons-y et récupérons-le !! J'y suis allé avec ça en tête.
Quand je fais quelque chose pour la première fois, je suis nerveux et confus parce que je ne sais pas quoi faire.
Mais c'était le bon moment de venir.
Je pense que l’expérience est importante !!
Vous l'avez bien expliqué et j'ai l'impression d'avoir commencé à faire des devoirs que j'avais remis à plus tard, donc je regrette un peu de l'avoir fait maintenant !
Je ressens la même chose pendant le traitement, mais je ne sais rien d'autre, mais il faut absolument appliquer de la crème solaire !!! C'était.
Je n'aime pas qu'il soit collant et qu'il pique quand il entre dans mes yeux, donc je ne l'applique pas souvent.
Je pensais que c'était un résultat incorrect
Si je pouvais remonter le temps, je me dirais certainement
Je veux vous dire de bien appliquer la crème solaire et la crème hydratante !!
Et je veux aussi vous dire que si c'est une expérience qui va vous aider, ne la remettez pas à plus tard et faites-la vite !
Je tiens également à remercier les professeurs de Maypure et à dire à quel point je suis reconnaissant d'avoir commencé à Maypure !!
Les professeurs sont gentils et serviables mdr.
C'est ce que font aussi les farceurs !
S'il y a des gens autour de vous qui ont ces inquiétudes, alors n'hésitez pas et allez-y !!! Je pense que oui!
Tout le monde a une belle et belle peau parce qu'ils prennent bien soin d'eux-mêmes
J'aimerais l'avoir^^
Et tout le monde, assurez-vous d'appliquer de la crème solaire !!!